Règlement intérieur

et conditions générales

- Réservation

  • La réservation est possible par mail ou téléphone après vérification par vos soins de la disponibilité. Elle sera effective, après confirmation, à réception du virement correspondant à un acompte d’un montant de 30 % de la somme totale du prix du séjour. Le contrat vous est alors envoyé, il faudra le renvoyer dans les plus brefs délais avec votre signature. Le solde sera à régler au moins 30 jours avant votre arrivée. Pour les courts séjours, merci de régler la totalité de votre séjour lors de la réservation.
  • Un chèque de caution (non encaissé) de 500 € pour le logement ainsi qu’ un second de 70 € de caution de ménage est demandé pour votre séjour, il sera versé au plus tard le jour de votre arrivée et sera détruit dans un délai d’un mois après votre départ (photo du chèque détruit envoyée) 
  • Une assurance rsponsabilité Civile VILLEGIATURE pour la période souhaitée est à demander auprès de votre assurance habitation (inclue dans les contrats en général), elle sera renvoyée en même temps que votre contrat signé.
  • En cas d’annulation 30 jours avant votre séjour, le chèque d’acompte de 30 % sera retenu.

- Rangement et nettoyage

  • Le rangement et nettoyage du gîte est à prévoir à la fin de votre séjour, les frais d’entretien demandés sont obligatoires et correspondent à l’entretien du linge, des éléments de cuisine, de literie et entretien global systématique des intérieurs et extérieurs.
  • En cas de perte, de dégradation d’éléments du mobilier, d’absence de rangement ou de nettoyage ou d’odeurs de fumée de cigarette persistantes, le montant du dépôt de caution sera minoré du coût de remise en état (entreprise pour la désodorisation des lieux ou la remise en état de propreté) et/ou des frais de remplacement. Tout manquement ou casse sera signalé dans les 24 heures et remplacé avant le départ.
  • Les poubelles et déchets recyclés seront emmenés par vos soins aux bennes correspondantes.

- Usage des lieux

  • Les arrivées sont possibles à partir de 16h, les départs se feront avant 11h
  • Le nombre de locataires occupant les lieux devra respecter scrupuleusement celui prévu lors de la réservation et ne pas dépasser 6 personnes.
  • Les fêtes sont interdites à l’extérieur et à l’intérieur de la maison.
  • Les lieux devront être occupés paisiblement dans le respect du calme du site. les comportements excessifs sont prohibés.
  • Pas de musique en volume excessif, pas de bruit après 22h. Seulement deux places de stationnement sont prévues et admises.
  • Aucun véhicule n’est autorisé à stationner dans le chemin d’accès. De même la location ne comprend pas le chemin d’accès qui devra rester inoccupé.
  • L’emplacement dans le chemin d’accès marqué par un panneau « interdit de stationner » devra rester inoccupé.